logo-air-web

Association Information Recherche : l’auteur du logiciel

Créée en 1985, AIR a pour objet de favoriser par tout moyen la relation d’aide, l’information et la recherche sur le handicap.

AIR a mis en place des actions de consultation-concertation, formation, d’échanges scientifiques et un centre Ressource, avec d’emblée une collaboration avec plusieurs pays européens s’inscrivant dans la même démarche.

Ayant accumulé expériences et connaissances, AIR s’est donné notamment pour objectif la diffusion de l’information, tant auprès des professionnels que des parents.

En savoir + : www.airhandicap.org

logo-boreas-web
Boreas : l’éditeur du logiciel

Filiale de AIR, cette société s’occupe de l’intégralité des projets des technologies de l’information. Aujourd’hui, Boréas offre ses services de gestion de projet tel que M@P 3 au profit de l’UNAPEI, ou encore le GEVA électronique pour les MDPH.

logo-creaphistes-web
Les créaphistes : le développeur du logiciel

Grâce à son expérience dans la création d’applications web et de réseaux sociaux, cette agence web s’appuie sur sa veille technologique pour offrir des prestations de développement de qualité.

En savoir + : www.les-creaphistes.com

Adaptabilité et flexibilité

Cette approche originale est possible grâce à la flexibilité et à l'adaptabilité de nos structures : chacune possède un rôle précis, et conserve la liberté de s'y consacrer pleinement.

 

La mise en commun des ressources humaines de ces 3 structures participe également à cette flexibilité. Enfin, l’optimisation des coûts inhérents au fonctionnement permet, entre autres, d’affecter une partie des gains dans la recherche pour l’amélioration permanente d’Airmes.