Finis les post-it, bouts de papiers déchirés, coins de cahiers cornés pour transmettre les informations importantes de vos usagers : cette année, c’est votre résolution “number one”, celle que vous placez en haut de la liste. Airmes, logiciel d’accompagnement médico-social, vous aide à la tenir. Airmes vous promet facilité et fluidité d’informations dans vos transmissions.

Des transmissions sur le fil d’actualité

Renseignez vos identifiants sur le logiciel en ligne Airmes et entrez dans un monde nouveau. A l’instar d’un classeur, votre fil d’actualité comporte les transmissions, identifiables par couleurs selon le sujet évoqué et classées par dates. Mieux qu’un classeur, vous pouvez consulter l’ensemble des transmissions, les vôtres et celles pour lesquelles vous êtes concerné, d’un seul coup d’oeil dès la page d’accueil. Transmission simple, trouble/crise ou compte-rendu : faites remonter l’actualité de votre établissement en étant sûr que votre contenu ne sera pas perdu, que vous pourrez le retrouver et qu’il vous sera utile à un moment ou un autre.

Des transmissions simples et intuitives

Vous avez besoin de faire une transmission rapidement, simplement et facilement ? Airmes vous propose en un clic de rédiger votre texte : contenu, usagers concernés, thématiques, diffusion, vous pouvez tout prévisualiser et modifier ou conserver en tant que brouillon à l’infini ! Les transmissions se rapportent aux usagers concernés et seront automatiquement inscrites dans leur dossier afin que vous puissiez les compléter et vous en souvenir. Plusieurs co-rédacteurs et professionnels particulièrement concernés peuvent être indiqués afin de faciliter la lecture pour les collègues. Votre transmission est particulièrement importante ? Doublez la transmission par une alerte ! La prochaine fois que les professionnels concernés se connecteront, ils ne pourront pas manquer l’information.

Vous croyez rêver ? Procurez-vous, vous aussi, le logiciel Airmes, personnalisable et conforme à la législation européenne en contactant notre équipe : cliquez ICI ! Réponse sous 24h garantie (jours ouvrés).

je rassemble toutes les transmissions au même endroit

Résolution 1 : transmissions